La Course TOTALEMENT GIVRÉE en 5 points-clés
Corrida de Noël
Vendredi 15 décembre 2023
à 20 h 15
Départ et arrivée :
place du Marché des Halles
Distance : 4,5 km
Plus d’infos et inscriptions sur
www.sports-troyes.fr
1 Une recette
qui fait mouche
17 éditions et un succès qui ne se dément pas ! La Corrida de Noël, qui aura lieu le vendredi 15 décembre 2023, est une course à pied déguisée pour laquelle près de 2 000 amateurs sont attendus. Le but : battre le pavé dans la bonne humeur sur une boucle de 4,5 kilomètres au sein du Bouchon de Champagne troyen, qui brillera de mille feux à l’occasion des fêtes de fin d’année.
3 Une découverte
inédite du Bouchon
de Champagne
Le parcours vous invite notamment à arpenter le cœur de ville et ses sites emblématiques du cœur de ville comme les Halles, les quais de Seine, l’Espace Argence, la place Jean Jaurès ou encore le parvis de la cathédrale. Le tout sous les lumières des décorations de Noël !
5 Un moment de partage
En famille, entre amis ou même entre collègues, la Corrida de Noël est avant tout un événement qui se court à plusieurs. Rigolades, confection des costumes, retrouvailles autour d’un bon vin chaud après la course (avec modération !)… C’est LA soirée immanquable de l’année sous le signe de la convivialité.
2 Des déguisements toujours plus fous !
L’essentiel, c’est de s’amuser dans une ambiance festive
et carnavalesque. Pas de place pour une performance chronométrée ! Les déguisements les plus originaux
seront récompensés. La Corrida de Noël, c’est une occasion d’animer le centre-ville, de promouvoir la course à pied
de manière ludique et de mettre en avant les illuminations de Noël.
4 Soignez votre tenue
Puisque, à la fin, les déguisements les plus spectaculaires seront primés, pensez à sélectionner l’accoutrement qui fera la différence. Votre but : vous faire remarquer ! Lors de cette soirée hivernale, l’ambiance et la température risquent de grimper rapidement, alors misez sur un costume pratique pour courir pendant près de 5 kilomètres. N’oubliez pas enfin de mettre une bonne paire de baskets de course.